Nos actions

Domaine d’intervention

La jeunesse étant la principale cible des actions portées par la SYJADD, nos domaines d’intervention sont

La promotion du développement durable

Nos actions sont orientées de sortes à favoriser le bien-être intégral humain. Ces actions sont donc positionnées de sorte à contribuer à l'atteinte des objectifs de Développement Durable (ODD).

La promotion culturelle

La promotion culturelle

Le développement culturel étant un axe indispensable au développement équilibré des hommes, la SYJADD met un point d’honneur à mettre un œuvre des actions favorables à la dynamisation du monde culturel au Togo et dans le monde entier.

La lutte contre le réchauffement climatique.

Elle est l’un des aboutissement visé par les ODD. Pour cette raison, toutes les actions mises en place pour la SYJADD mettent sur accent particulier à la prise en compte de ce paramètre.

La sensibilisation à l’implication citoyenne

La sensibilisation à l’implication citoyenne

La sensibilisation à l’implication citoyenne dans les communautés constitue le principal moteur des actions portées par la SYJADD qui à travers des points focaux, collecte des informations fondamentaux à la formulation des solutions que nous proposons.

La protection de l’environnement

La protection de l’environnement

Les secteurs agricoles, les problèmes de santé et sociaux liés à la qualités de l’environnement constituent pour la SYJADD un réel défit que nous essayons de relever au quotidien .

La promotion de l’innovation et de l’entrepreneuriat vert

La promotion de l’innovation et de l’entrepreneuriat vert

Soucieux d’apporter des alternatives crédibles et durables aux pratiques et offres polluants. La SYJADD se positionne comme un contributeur effectif à l’atteinte des ODD grâce à ses mécanismes d’accompagnement de l’entrepreneuriat vert dont le cheminement nous conduit vers la création du 1er incubateur d’entreprises vertes au Togo dans les prochains mois .

La promotion de l’éducation

La promotion de l’éducation

Les grossesses en milieu scolaire, le manque de moyens financiers, l’inadéquation de l’accompagnement des parents… sont bien souvent les causes principales de la déviance scolaire / la SYJADD œuvre surtout à ce que les grossesses précoces ne soient plus un motif d’abandon des études, ni pour les jeunes filles, ni par les auteurs s’ils sont aussi élèves.